Bilan Annuel 2019

Publié le 31 Décembre 2019

BILAN ANNUEL DES LECTURES 2019

 

2019 a été globalement une bonne année de lecture. Mais il est vrai que j'ai moins lu que l'an dernier. La vie a fait que j'ai eu moins de temps, et pour le total, cela me fait 7 livres en moins. J'ai lu un total de 27 livres.

 

Parlons un  peu de ces lectures ! Le coup de cœur de l'année c'est le premier tome de la saga SCORPI de Roxane Dambre. Un livre plein d'humour, avec un univers incroyable, et des personnages passionnants !

J'ai une nouvelle fois beaucoup aimé un livre de l'auteure B.A Paris, DÉFAILLANCES, qui sait manier le suspense et l'art de faire de très bon thriller psychologique.

LA PART DES FLAMMES a été ma première lecture de l'année, une belle découverte de l'auteure Gaëlle Nohant.

Une plongée fantastique dans un univers magique qui m'a rappelé Harry Potter, le premier tome de NEVERMOOR de Jessica Townsend.

Il y a eu aussi la saga DARK AND DANGEROUS LOVE de Molly Night, un début prometteur, mais une déception pour le dernier tome, dommage !

J'ai beaucoup aimé DEUX SŒURS POUR UN ROI de Philippa Gregory, un roman historique qui m'a fait découvrir une part de l'histoire que je connaissais en partie.

En bref, j'espère que 2020 sera une année riche en belles lectures, je vous souhaite une bonne année et de belles lectures !

 

Rédigé par Winnies

Publié dans #bilan annuel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en effet de belles lectures par chez toi, je te souhaite une très belle année 2020
Répondre
W
Merci :) encore Bonne année, et belles lectures à toi.
I
Beau bilan! Pour ma part, je note La part des flammes, puisque j'avais bien aimé l'ancre des rêves de la même auteure. Les autres, je ne connais pas, mais s'ils viennent à moi, pourquoi pas!
Répondre
W
La part des flammes est une très bonne lecture sur la bazar de la charité, je ne peux que te le conseiller.
M
Joli bilan :) <br /> Je note Scorpi qui m'intrigue pas mal.<br /> Bonne année 2020 encore une fois et bonne lecture :)
Répondre
W
Merci :)<br /> Scorpi est vraiment super ! D'ailleurs il faut que je continue la saga cette année.